lundi 14 mars 2016

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Demande en mariage



Un jour, j'ai reçu la demande la plus surprenante de ma vie. Une demande en mariage de 

mon 
Zamour  ♥ Jamais je n'aurais imaginé me remarier un jour. Nous venions de faire de 

longues discussions sur l'avenir de Marc, il 
voulait des changements majeurs dans sa vie. 

On 
a discuté plusieurs jours, en se berçant sur le balcon, comme un vieux couple lolll. Au 

final, il a prit de grandes décisions...vendre sa 
maison, prendre une pré-retraite en essai, 

s'acheter un Jeep, profiter de la vie au maximum.


À la fin de toutes ces discussions, il m'a croisé dans la cuisine, m'a saisit par la taille et m'a 

demandé, tout à coup...''Veux-tu m'épouser?''...et moi, je lui ai répondu...''Va donc schnaille''

...lolllll. Jamais je n'aurais imaginé qu'il était sérieux car nous avions été marié déjà, chacun 

de notre côté et on disait que jamais nous ne le referions. Donc, je ne l'ai pas prit au sérieux 

du tout, si bien qu'il a été obliger de me faire la demande 4 fois, en deux jours et me le jurer 

sur la tête de ses enfants qu'il le désirait vraiment lolll...j'ai ensuite accepté...comme quoi 

l'amour vient à bout de tout!!!

6 ans plus tard, je me remémore ces instants en souriant ☺


Nous sommes passé par beaucoup de périodes moins drôles,
beaucoup 
d'ajustements, risque de séparation, d'événements moins heureux mais nous
pouvons 
vraiment dire aujourd'hui que l'amour a été plus fort que tout ♥

Mon Zamour, déjà 8 ans ensemble, 5 ans de mariage et je t'aime encore plus tendrement. Tu

fais du bien à ma vie, à mon coeur, à mon âme. Nous 
travaillons encore notre couple et on le

travaillera pour le reste de nos jours car l'amour est 
présent et il mérite de ne pas se prendre

pour acquis...jamais.

♥ Je t'aime ♥




1 commentaire: