vendredi 12 février 2016

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Il y a 6 ans...2010



Il y a 6 ans....

2010 a été une année de gros changements, de prises de décisions mais 
aussi, une année de douleurs, de deuils....la pire année de ma vie.

Je vous raconterai, au cours des prochains jours, ce qu'a été 2010 pour moi. 
Non pas pour me plaindre, non pas pour revenir sur des événements 
malheureux et ressasser le passé mais bien pour expliquer pourquoi 
aujourd'hui, j'ai un bagage à partager pour motiver, pour comprendre les 
souffrances des gens.

Je ne veux pas être la ''sauveuse'' de personne. Je ne veux pas faire de 
consultation privée, de grandes conférences etc...
Ce que je veux avec ces partages? 
Simplement démontrer que la vie peut être belle...envers et contre
tout...si on le veut vraiment, avec de la résilience, de la persévérance, de 
l'amour et une petite flamme en soi, si petite soit-elle.

Éventuellement, je veux donner des ateliers, des rencontres de groupe plus
restreint où chaque personne aura son bout de chemin à faire, en partageant
des techniques.

Je sais déjà le titre de ces ateliers...JE VEUX...ça dit tout

Donc, pour en venir à tout ça, je dois d'abord expliquer qui je suis et surtout,
qui je deviens, de jour en jour…





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire